Publié le 14/10/2021

PCAET

Le plan climat au cœur des projets de la Communauté de communes Sèvre & Loire

L’environnement et le changement climatique sont des enjeux majeurs pour notre planète et pour les générations futures, conscients de l’importance et de l’urgence de ce sujet pour notre avenir, les élus de la Communauté de communes font le choix de s’emparer du sujet et de faire de la transition écologique un sujet majeur pour ce mandat.

Comment donner son avis ?

Répondre au questionnaire

– Sur support papier disponible dans les 11 mairies territoire et que vous pouvez renvoyer à l’adresse Communauté de communes Sèvre & Loire 1 place Charles de Gaulle 44330 Vallet

À l’issue de la consultation du public, une synthèse des observations et des propositions sera rédigée. Cette synthèse viendra alimenter les futures étapes d’élaboration du PCAET et plus particulièrement le programme d’action dont la partie opérationnelle du plan.